Cart:

00,00 CHF
Votre panier est vide.

0

Revendez votre portable sur notre site !

                                            Revendez votre portable sur notre site

Vos avantages :

  • Bonne visibilité : votre portable sera visible dans notre boutique et sera référencé automatiquement sur Toppreise
  • Certitude d’être payé puisque nous jouons le rôle d’intermédiaire entre vous et l’acheteur.
  • Coût minime à savoir 5% du prix de vente*
  • Si votre article n'est pas vendu, vous ne payez rien (aucun frais de publication, aucun frais caché...)
  • Contrairement aux sites de petites annonces, vous serez à l'abri des emails d'acheteurs fantaisistes et pas sérieux.

* cette commission sert avant tout à payer les frais de vente et les frais d'envoi de l'article. 

Le principe :

  • Vous remplissez le formulaire ci-dessous et nous mettons en vente l’article sur notre site dans un délai de 12heures max. Tant que l’article n’a pas été vendu, vous pouvez nous écrire pour le retirer de la vente.
  • Vous pouvez aussi à tout moment demander un ajustement du prix de vente.
  • Attention, tant que nous n’avons pas eu de nouvelles de votre part, nous laissons l'article en vente.
  • Les articles sont retirés après 7 jours. Vous pouvez remplir un nouveau formulaire pour une nouvelle mise en vente.

 

Que se passe-t-il si mon article trouve preneur ?

  • Nous vous envoyons une étiquette préaffranchie par email avec l'adresse de l'acheteur. Vous déposez votre appareil à l’office de poste le plus proche.
  • 4 jours ouvrables après que l'acheteur a pris possession de l'objet, nous vous versons l’argent de la vente (moins les 5%) (par virement bancaire, Paypal ou Twint, selon votre


L'acheteur peut-il renoncer à la vente ?

  • Oui, si le vendeur n'a pas envoyé l'objet dans le délai imparti (48 heures ouvrables après la vente) ou si l'article présente un défaut qui ne figurait pas dans la description de l'objet ou que l'objet reçu ne correspond pas à la descripition (couleur, mémoire....) ou si la garantie n'a pas été envoyée avec l'objet. Si c'est le cas, l'acheteur doit nous contacter dans un délai de 48 heures ouvrables max. et doit retourner l'objet au vendeur dans ce délai et à ses frais. 
  • Dans tous les autres cas, l'acheteur ne peut pas annuler la vente, ni retourner l'objet.

Le vendeur peut-il renoncer à la vente ? 

  • Oui, tant que son objet n'a pas trouvé preneur

Qu'en est-il de la garantie des objets vendus ?

  • Nous ne mettons en vente sur notre site que des objets qui sont encore sous garantie (preuve d'achat à l'appui). Le vendeur s'engage à envoyer cette preuve d'achat avec l'appareil.

Quelle est la responsabilité d'Evenshop

  • Evenshop s'engage à mettre en vente l'objet proposé par le vendeur dans la rubrique "occas" du site www.evenshop.ch, selon la description fournie par ce dernier et au prix souhaité par ce dernier. 
  • Evenshop s'engage à verser le montant de la vente au vendeur moins 5% de commission et de fournir gratuitement une étiquette avec les coordonnées de l'acheteur. 
  • Evenshop joue uniquement le rôle d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. En cas de désaccord entre les deux parties (acheteur et vendeur), Evenshop s'accorde le droit d'annuler la vente. Dans ce cas, l'acheteur doit renvoyer immédiatement l'objet au vendeur (aux frais de l'acheteur). Dès que le vendeur est à nouveau en possession de la marchandise, nous remboursons intégralement l'acheteur par le même canal qui a servi à l'achat (Paypal, carte de crédit, virement bancaire...)