Cart:

00 CHF
Votre panier est vide.

0

Paiement sur Facture (également en 3 mensualités)

FAQ

  • Où se situe votre magasin ?

    Evenshop est  exclusivement  une boutique en ligne. Nous sommes basés à Lausanne en Suisse. Les frais de livraison (pour le Suisse) sont offerts.

  • Avez-vous un numéro de téléphone ?

    Oui, vous pouvez nous joindre au 0786263300. En cas de non-réponse, nous vous conseillons de laisser un message afin que nous vous rappelions dans les meilleurs délais. Pour une réponse encore plus rapide, merci de nous contacter par email.

  • Quels sont les délais de livraison?

    Pour les produits marqués "en stock à Lausanne", le délai est de 24 heures. Pour les autres mentions, le délai varie de 5 à 10 jours. Pour un délai précis et contractuel, merci de nous contacter. 

  • Quels sont vos moyens de paiement ?

    Cartes de crédit (Visa, Mastercard), Postfinance Card, E-Finance, Paypal, virement bancaire, Sofort, Twint, Bitcoin, et facture.

  • Pourquoi me refuse-t-on le paiement sur facture ?

           Pour les nouveaux clients Swissbilling, la limite de crédit est de 500 CHF, dès la deuxième commande cette limite est de 1500 CHF. Pour les autres motifs, merci de contacter Swissbilling directement.

  • Vos produits sont-ils garantis ? 

            Oui, bien entendu. La garantie est de 24 mois sur les appareils (téléphones mobiles et accessoires), 6 mois sur les pièces détachées. En cas de problème, il suffit de nous contacter par email.

  • Ai-je le droit de retourner les produits achetés? 

           Les clients bénéficient d'un droit de retour de 14 jours dès réception de la commande. Les retours doivent faire l'objet d'une demande écrite par email et doivent être motiivés. Les articles sont remboursés aux conditions mentionnées

           dans nos Conditions Générales de Vente.