Cart:

00,00 CHF
Votre panier est vide.

0

FAQ

  • Où se situe votre magasin ?

    Evenshop est  exclusivement  une boutique en ligne. Nous sommes basés à Lausanne en Suisse. Les frais de livraison (pour le Suisse) sont offerts.

  • Avez-vous un numéro de téléphone ?

    Oui, vous pouvez nous joindre au 0786263300. En cas de non-réponse, nous vous conseillons de laisser un message afin que nous vous rappelions dans les meilleurs délais. Pour une réponse encore plus rapide, merci de nous contacter par email.

  • Quels sont les délais de livraison?

    La menton en stock signifie que les produits sont en stock et livrables chez notre fournisseur. Nous nous efforçons de livrer la marchandise dans les meilleurs délais. Pour un délai impératif  et contractuel, merci de nous contacter par email

  • Comment régler ma commande au moyen de Postfinance ?

    1) Connectez-vous à votre compte 2) Dans la rubrique "Virement - Service interieur CHF" saisissez l'IBAN : CH910024024079702901Q dans la case "Compte destinataire et le montant de la commande dans l'autre case, puis cliquez sur "Suivant" 3)3) A la page suivante, remplissez les champs "Nom, Rue, NPA/Localité et communication comme dans l'exemple ci-dessous (remplacez XYZ par le numéro de votre commande), puis "Transmettre".

  • Vos produits sont-ils garantis ? 

            Oui, bien entendu. La garantie est de 24 mois sur les appareils (téléphones mobiles et accessoires), 6 mois sur les pièces détachées. En cas de problème, il suffit de nous contacter par email.