Cart:

00,00 CHF
Votre panier est vide.

0

FAQ

  • Où se situe votre magasin ?

    Evenshop est avant tout une boutique en ligne. Il est cependant possible, sur demande,  de venir retirer et payer la marchandise sur place à Lausanne. Comme elle est stockée au domicile de l'un de nos collaborateurs, l'adresse n'est pas publiée sur le site afin que les gens ne viennent pas à l'improviste. Elle est révélée et un rendez-vous est fixé une fois la commande passée sur le site.

  • Avez-vous un numéro de téléphone ?

    Oui, vous pouvez nous joindre au 0786263300. En cas de non-réponse, nous vous conseillons de laisser un message afin que nous vous rappelions dans les meilleurs délais. Pour une réponse encore plus rapide, merci de nous contacter par email.

  • Quels sont les délais de livraison?

    En général, les articles sont livrables de stock. Si tel n'était pas le cas, nous vous avertissons dans les 12 heures par email. Vous pouvez choisir de maintenir ou annuler votre commande.

  • Comment régler ma commande au moyen de Postfinance ?

    1) Connectez-vous à votre compte 2) Dans la rubrique "Virement - Service interieur CHF" saisissez l'IBAN : CH910024024079702901Q dans la case "Compte destinataire et le montant de la commande dans l'autre case, puis cliquez sur "Suivant" 3)3) A la page suivante, remplissez les champs "Nom, Rue, NPA/Localité et communication comme dans l'exemple ci-dessous (remplacez XYZ par le numéro de votre commande), puis "Transmettre".

  • Vos produits sont-ils garantis ? 

            Oui, bien entendu. La garantie est de 24 mois sur les appareils (téléphones mobiles et accessoires), 6 mois sur les pièces détachées. En cas de problème, il suffit de nous contacter par email.