Pour une meilleure intégration globale du cadre dans l’unité d’entraînement, le système de suspension développe un point de pivot principal du guidon inférieur, qui est intégré dans l’un des supports du moteur. L’unité moteur devient un composant structurel de la suspension arrière, de sorte que non seulement plus d’espace est disponible pour le bras oscillant arrière, mais aussi un cadre plus léger et beaucoup plus rigide. Cela permet un meilleur positionnement du centre de rotation instantanée (I.C.), en calibrant le comportement de la suspension même en tenant compte de la poussée supplémentaire du moteur. Le point de départ de la courbe anti-squat garantit un excellent pédalage. Les autres points de suspension pivotants sont équipés d’essieux de 15 mm et de roulements enduro. Le système a une courbe de pression progressive avec une plage de 2,9 à 2,3, ce qui permet un montage parfait des amortisseurs à air ou à ressorts hélicoïdaux. La courbe anti-montée reste inférieure à 100% de la position Sag à la course complète pour obtenir un effet neutre sur les forces de freinage. L’amortisseur arrière est monté en parallèle juste sous le tube supérieur et supporte à la fois la compacité du cadre et le devis de maintien, ce qui crée également de l’espace pour le montage de la cage à bouteilles. Les câbles et les fils qui pénètrent dans le premier ensemble et traversent le cadre donnent à E-Kolt un look assez ordonné et intelligent. L’assistance au pédalage E.Kolt est alimentée par le système Polini Ep3 + MX avec un moteur de 90 Nm et une batterie de 720 Wh / 20,8Ah (cellules LG 21700) pour couvrir de longues distances sans anxiété. Un moteur de dernière génération avec le signe « + » (PLUS) pour montrer toutes les innovations par rapport à son prédécesseur et souligner l’analyse sans fin, l’étude et l’engagement au développement, toujours à la recherche de meilleures performances. Le moteur Polini léger, puissant et compact possède l’un des volumes latéraux les plus réduits de sa catégorie. La batterie lithium-ion est intégrée dans le cadre et donne au vélo un look captivant. Le tube diagonal en alliage étiré est spécialement conçu pour réduire l’impact visuel; Il est parfaitement intégré dans le boîtier du moteur et dispose également d’un système de sécurité pour le montage de la batterie
TECHNICAL SPECIFICATIONS:
FRAME
MTB Full 27,5″/29″ Alu 6061 Hydroforming custom Olmo esc. 160mm