Olmo E.KOLT SHIMANO DEORE 11V. ROCK SHOX 35S TK 15/110 ESC. 160MM

TO3320

Ces vélos sont faits à la main sur commande. Il faut donc compter 1-3 mois de délai de livraison 

Couleur
Taille
6 469,00 CHF
TTC
Quantité

  • 2% de remise En cas de paiement par virement bancaire 2% de remise En cas de paiement par virement bancaire
Produit Disponibilité:
En stock chez le fournisseur
Description
Pour une meilleure intégration globale du cadre dans l’unité d’entraînement, le système de suspension développe un point de pivot principal du guidon inférieur, qui est intégré dans l’un des supports du moteur. L’unité moteur devient un composant structurel de la suspension arrière, de sorte que non seulement plus d’espace est disponible pour le bras oscillant arrière, mais aussi un cadre plus léger et beaucoup plus rigide. Cela permet un meilleur positionnement du centre de rotation instantanée (I.C.), en calibrant le comportement de la suspension même en tenant compte de la poussée supplémentaire du moteur. Le point de départ de la courbe anti-squat garantit un excellent pédalage. Les autres points de suspension pivotants sont équipés d’essieux de 15 mm et de roulements enduro. Le système a une courbe de pression progressive avec une plage de 2,9 à 2,3, ce qui permet un montage parfait des amortisseurs à air ou à ressorts hélicoïdaux. La courbe anti-montée reste inférieure à 100% de la position Sag à la course complète pour obtenir un effet neutre sur les forces de freinage. L’amortisseur arrière est monté en parallèle juste sous le tube supérieur et supporte à la fois la compacité du cadre et le devis de maintien, ce qui crée également de l’espace pour le montage de la cage à bouteilles. Les câbles et les fils qui pénètrent dans le premier ensemble et traversent le cadre donnent à E-Kolt un look assez ordonné et intelligent. L’assistance au pédalage E.Kolt est alimentée par le système Polini Ep3 + MX avec un moteur de 90 Nm et une batterie de 720 Wh / 20,8Ah (cellules LG 21700) pour couvrir de longues distances sans anxiété. Un moteur de dernière génération avec le signe « + » (PLUS) pour montrer toutes les innovations par rapport à son prédécesseur et souligner l’analyse sans fin, l’étude et l’engagement au développement, toujours à la recherche de meilleures performances. Le moteur Polini léger, puissant et compact possède l’un des volumes latéraux les plus réduits de sa catégorie. La batterie lithium-ion est intégrée dans le cadre et donne au vélo un look captivant. Le tube diagonal en alliage étiré est spécialement conçu pour réduire l’impact visuel; Il est parfaitement intégré dans le boîtier du moteur et dispose également d’un système de sécurité pour le montage de la batterie


TECHNICAL SPECIFICATIONS:

 

FRAME MTB Full 27,5″/29″ Alu 6061 Hydroforming custom Olmo esc. 160mm
REAR SHOX Rock Shox 35S TK 15/110 esc. 160mm
FORK Rock Shox Yari 15/110 esc. 180mm
GEARS BACK Shimano XT M8000
CONTROLS Shimano Deore M5100
CRANKSET 32T
CASSETTE Shimano Deore 11-51
HANDLEBAR Alu
BRAKES Tektro M745 / Promax 4 pistoni 203/180
WHEELS Miche XMH-30 29″/27,5″ Special Ebike
TIRES Maxxis Minion 29*2,5 / 27,5*2,60
SADDLE San Marco GND
SEATPOST Telescopico w/ remote control
ENGINE Polini EP3+ MX 90Nm
BATTERY Portapower 720Wh
OPTIONS
PEDALS
WEIGHT 24,6 Kg
Détails du produit
TO3320
Vous aimerez aussi

Suivez-nous sur Facebook